l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Militaire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Un peu partout mais si je te dis ou sont les miens ils fonctionneront moins bien ^^
Sinon fais en pour toi des "sur-mesure" Wink des pgs ça part vite!

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuvomit
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Sinon j'ai un conseil pour trouver de bon frigo...

Déjà (comme d'habitude), tu regardes ses points et ses généraux. Mais le plus important pour avoir un meilleur butin, tu regardes le nombre de ses travailleurs à la scierie et à la vigne ou soufrière...
Puis tu regarde ses chercheurs et si tout est élevé tu est sur de ne pas repartir les mains dans les poches Mr. Green

Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Je compatis, je repart aussi assez souvent à vide en ce moment.. 

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Moi j'ai disons... 5-6 habitués bien à moi , et puis je cherche d'autres qui sont plus occasionnels
Mais tes espions sont tes amis!(j'ai de nouveau de l'or, ça va chauffer Wink

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Tyryxael
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

5-6? Moi j'en ai que deux, et encore, ils commencent à avoir compris le principe de l'entrepôt je crois..

Tyryxael
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Et comme je ne colonise pas d'île de souffre (Double marbre, et t'es points s'envolent  Very Happy . Et même peut etre une 2e de vin avant le souffre car je bois déjà plus que je ne récolte  Mr. Green  ), j'utilise l'or pour en acheter. 

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

J'ai hésité a prendre une 2eme de marbre à la place du vin mais je trouvais pas d'ile de marbre libre assez près(ou assez développée) donc j'ai pris vin.Mais le souffre j'en ai largement Wink Et puis, le vin coûte moins cher que le souffre(même si on en a plus besoin) Il y a une île de vin "frigorifiée" pas loin alors Wink.

Et certains des habitués ont juste compris comment envoyer un message pour me demander d'arrêter de les piller. Alors je réponds(avec une trentaine de messagers;)
Mais c'est vrai que quand les frigos on plus de marbre je suis un peu à l'arrêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange