l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur d'Azuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui ou non? tel est la question
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Azuth
Membre de l'alliance

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Salutation à tous, grand guerrier ou savant commerçant.
Si je suis venu aujourd'hui, c'est pour postulé dans votre glorieuse alliance.
Un de mes amis m'as décrit un portrait des plus flatteurs de vos membres et j'ai hâte et l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs.
Pour ce qui est du IG je suis situé dans les mêmes îles(ou environ) que Saylmon et Bontom, j'ai actuellement 3villes et un total de 1300points.
Pour ce qui de l'irl je suis un jeune homme de 23ans au yeux bleu, les cheveux brun mi-long, quelques piercing par-ci par-là et un petit tatouage derrière la nuque.
Je suis Belge et j'aime boire :p (comme tout bon Belge, hein les gars) je fume et j'adore lire.
Sinon j'ai un peu d’expérience dans le monde d'Ikariam en jouant sur le serveur Epsilon, j'ai eu le prestige d'être diplomate d'une alliance qui à eu la chance d'être bien placé pendants un temps.
Voilà c'est à peu près tout.
j’espère que je vous conviendrai et attend avec impatience de vos nouvelles.
Bonne journée et soirée.

Azuth.

Pour mon style de jeu je suis plus commerçant-farmer mais évidement je ne suis pas non plus contre un petit raid ou deux, ni une petite guerre de temps en temps Very Happy
Oui on est poute irl, et on essaye de convaincre un autre pote de nous rejoindre mais c'est pas encore sur qu'il vienne.
voili voilou vous savez tous Mort de Rire

Dernière édition par Azuth le Ven 23 Nov - 09:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Salutations,

Ta candidature me plait bien ! Pour moi ce sera Oui direct  Okay

Juste une question, parce que sinon ce serait trop facile : Vers quel style de jeu souhaite.tu t'orienter ; plutôt pilleur-raideur, commercant-farmer ?
(Tu peux repondre honnêtement, ce qui est bien chez nous c'est qu'on est ouverts.

Sinon je dois bien constater qu'ikariam a vraiment l'air de séduire les belges de 20 ans !  Le 3e en une semaine  Mr. Green

Sur ce je te souhaite également une bonne journée.

Au plaisir de te voir parmis nous.

Azuth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Voilà j'ai édité ma candidature Smile

bontom
Membre de l'alliance

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

on est tout les 3 des amis IRL

Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Tiens, un peu  de rhétorique au début!
 Sinon je vote oui aussi et puis si on commence en tant que marchand/farmer, on peu vite changer ici mais bon, ça sentira un peu le souffre...

Mais bon, 3 villes à 1300 points, tu as enlevé toute la corruption ou pas?(pure curiosité) si oui tu as du économiser longtemps  pour ça

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Pythagore
Administrateur

Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Pour moi ça sera oui aussi, tu as l'air sympathique et d'être sérieux! Ça me plait bien!
Juste encore une question de ma part, même si tu es commerçant, tu possède quand même une petite armée ? Histoire de pourvoir être intimidant  Mr. Green

Azuth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Je viens de terminé ma dernière résidence donc non je n'ai pas de corruption et ça ma pris environ 2jours pour les montées toutes les 3.
Sinon non je n'ai pas encore d'armée, mes murs et mes entrepôts me servent de protection, j'ai déjà été attaqué 3fois et ils sont toujours repartis les cales vides.

SkyZeN
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Fort bien  Okay

Bienvenue parmis nous ! Candidature acceptée  Cool

Azuth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Un grand merci à vous Smile

Thales98
Modérateur

Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

Pour moi, ce seras un oui direct aussi Smile Bienvenu parmi nous!!

volfoni
Membre de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth Répondre en citant

J'aime bien ta candidature !

je vote Oui !

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidatur d'Azuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange