l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Non, mais chaque types de troupes à un emplacement précis, elles rentrent automatiquement dans ces cases.

Les phalanges et les géant à vapeur vont en premiere lignes, les épéistes sur les flanc, sauf si la premieres ligne de front n'est pas rempli par les phalanges.
Les unités à distances (LP, archers, tireurs) prennent places en deuxieme ligne.
L'artillerie rentre dans les emplacements qui lui sont réservé, comme les unités de soutiens (médecins, cuisiniers) et l'aérien. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuvomit
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Ben, tu n'avais qu'a ne pas le préciser  Wink

Tyryxael
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris, préciser quoi?

Il est important de préciser que chaque troupes possède un emplacement, car il faut prévoir le nombres de chaques soldats en fonction ce cela. En effet si tu à moins de phalanges que de cases qui les accueille, ce sont les épéiste qui vont passer en première ligne, et là ils se font massacrer avant d'avoir atteint la muraille, alors que si ils sont bien placé sur les flan, il contourne les phalanges ennemis pour attaquer la deuxième ligne et lui faire de gros dégâts. 

manuvomit
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Tyryxael a écrit:

La compo idéale c'est Phalanges en première ligne, archers en deuxième puisque tu n'a pas accès au tireur pour le moment. Il te faut des épéistes sur les flan. Ensuite l'idéal c'est des catapultes pour l'artillerie. L'aérien et le soutien tu n'y à pas accès pour le moment j'imagine.

Voilà les précisions dont je parlais Wink

Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Sinon aller voir dans  "aide"  en haut à gauche dans le jeu puis sur "art de la guerre" tout y est expliqué Wink

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

bontom
Membre de l'alliance

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

donc en gros je peux avoir qu'une seul casserne et stationner sur les autre colo mets uniter? sans avoir de malus?

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Oui, tu auras juste le coût du trajet à payer.

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

volfoni
Membre de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

merci a tous pour toutes ces précisions !

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:02 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

okok sinon ce ne sera pas pour tout de suite les uniter etant donner que on essaie de me pillier tout les 20 min(pas le temps de faire des uniter en coséquence) .... y en on pas mare de repartir a vide c'est con y insiste en 5h 10attaque recu en 49:38 part 2mec et y on eu 0resource
d'ici fin de semaine je vais esayer de remédier a ca et de niquer 2-3 fois leurs attaques peu etre qu'ils reflechiront avant de revenir
mais comme je dit je vais essayer... j'ai colo aujourd'hui une ile de souffre normalement demain(dans la nuit) j'aurais fini les residences(je lance la 2eme d'ici 1h) et apres faut encore monter la caserne etant donner que j'en ai pas sur les autres colo plus les autres batiments indispensable (entrepot mur hotel...)

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

10 fois en 5H? c'est quoi la limite encore avec que tu puisses te plaindre au support?

4 colo lancée, (et plus qu'une rdg à montée+celle de la nouvelle colo)

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

non plus qu'une sur la nouvelle colo (manque 3000bois)

y as une limite d'attaque? cool enfin un truc repris de ogame qui as du sence^^

Tyryxael
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Qui sont ces gens qui t'attaque à répétition?

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

c'est surtout jambon

26 Jambon -CN-28,619
en gros on sais rien faire

et point generaux
17 Jambon -CN-1,587

Tyryxael
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:07 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

De toute façon, si il s’appelle Jambon, on ne peut plus rien pour lui. Il doit pas avoir grand chose d'autres que de la viande dans la boite pour spam les attaques alors que ça ne rapporte rien.. 

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

a mon avis y trouvait rien hier et il esperait que je soit pas co pour rafler mets stok resultat y m'as piquer 64vin(je fessait surtout attention au bois et au marbre) mais part contre sa recommence comme ogame c'est les gros balaize qui me frappe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange