l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Ça c'est dans tous les jeux du même type (travian, ogame etc...) les plus fort pillent les plus faible et encore, dans ce jeu c'est moins présent car farmer est plus simple. Mais bon, suffit de changer de côté Wink

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Le mal, c'est le bien !  Twisted Evil

bontom
Membre de l'alliance

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

la difference entre ogame et ik ou travian c'est que ogame est bien mieux fait niveaux gestion des attaques et que il y as une protection noobs pendant tout le jeu (on ne peux pas attaquer quelqu'un qui a plus de 150%de t'es point et moins de 70%)tandis que ici ou sur travian le premier peux attaquer le dernier se qui n'est pas tres equitable...

et je ne suis pas d'accord c'est plus simple de farmer sur ogame que ici (suffit d'avoir la bonne technique) avant de te deconnecter sur ogame tu envoie t'es resource recycler un mini champs de ruine (ou tu envoie sur une colo a vitesse reduite) et tu t'arrange pour que la flotte revienne quand tu seras co (je vais pas rentrer dans les details vu que c'est pas le meme jeux) donc en gros t'es stock sont protéger ici pas moyen de faire sa a moins d'aller chopper un colo enormement loin se qui est hyper handicapant etant donner les temps de trajets.... oui il y as pas de cachette a resource sur ogame mais il y as de bien meilleur moyen de cacher c'est resource...sa me donne envie de refaire une partie a ogame tout sa

et je suis pas d'accord  2-3-4-5 personnes peuvent s'allier et faire des attaque grouper pour peter un plus fort sur ogame ici il faut coordoner nous meme les attaque donc plus chaud....

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

une bonne organisation suffit bon, faut que tous le monde soit prêt etc... (donc oui ça demande plus d'effort, mais le résultat est plus gratifiant)
Et les entrepôts se montent facilement ici...

Et puis on est dans un jeu ou la guerre est présente ... depuis quand la guerre(ou la vie? mais c'est plus philosophique) doit être équitable?

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

oui mais c'est limiter les entrepots.... et je suis pas sur que c'est plus gratifiant ou que sa demande plus d'effort c'est juste différent

et je suis d'accord que la guerre n'est pas equitable en général mais bon se faire defoncer part un gas qui as 100X t'es points y as rien de gratifiant pour le gas qui t'as def je trouve sa même petit
et t'inquiete que meme avec cette regle la gas qui as 150% de t'es point y as peux de chance que le combat soit equitable

fin bref pour revenir a ik je tester les armer sur le serveur TAU j'ai 80 000point et toujours 0point générauxje vais changer sa et degomer tout se que je peux^^ (pas grand chose en gros)

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

quand on espionne on ne sais pas voir le niv de c'est batiment?

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Si, tu peux voir sa ville et donc si tu laisse ta souris sur un bâtiment son niveau apparaît.

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Il sait que quelqu'un l'espionne si tu échoues ta mission. S'il t'attrape un espion, il peut savoir soit de quelle île il vient, soit de quelle ville soit de quel joueur ou bien rien du tout. Ça dépend de beaucoup de chose mais si tu veux en savoir plus va dans la partie "aide" en haut à gauche dans le jeu puis dans la partie "espionnage" C'est mieux expliqué

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

ok merci...

y se fait pas chier le gas 25000point et 4entrepot mini par ville lvl 10.... je pense que je peux passer a un autre

quelqu'un peux m'expliquer comment on sait se qu'il faut (belier/catapulte)pour passer un mur ...

(toujours pour serveur tau(desoler de parler de se serveur ici mais je suis dans une ally de noobs))

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

J'ai cherché sur le forum (j'étais sur d'en avoir vu un) mais je n'ai pas trouvé, sinon mini 3 béliers pour les murs lvl 1à 3 après  c'est plus...
Sinon, demain s'il ne rajoute pas de bateaux je libère mon port (je viens de voir qu'on me l'a pris...)! 10 bateaux béliers pour lui Vs 3Lf, 7 bateaux béliers, 5 bateaux balistes ça devrait aller Wink

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

tu peux liberer ton port sans te battre

et c'est combien d'attaque max par jours sur 1mec
du style ogame c'est soit 1 part colo(toute) ou soit 3 max sur la meme... donc c'etait pour savoir si c'est dans le meme style

et pour un mur lvl 10 (5belier+2catapulte suffise pas j'imagine

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

_je peux libérer mon port sans me battre seulement s'il n'y a plus de bateaux mais s'il les laisse, je dois me battre.
_Je vais voir pour le nombre d'attaque max
_Et si tu veux casser le mur rapidement, faut en mettre plus Wink car pendant que tu casses le mur ta première ligne prendra quelques coups

Pour le nombre max d'attaque(ou le "bash"

IV. Bash La règle du bash a été temporairement suspendue.
  • Il n'est pas autorisé à un joueur d'attaquer la même ville d'un autre joueur plus de 6 fois en 24 heures.

Le bash n'est autorisé que lorsque votre alliance est en guerre avec une autre alliance. La guerre doit être annoncée sur le forum officiel de Ikariam.fr, dans la section correspondante et doit se conformer aux règles de la section.

Note : Les attaques où la troupe attaquante est complètement anéantie au premier tour ne comptent pas dans la limite du bash.

Dommage pour toi, elle a été temporairement suspendue (je ne sais pas pourquoi)

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

merci pour les renseignements

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper. Répondre en citant

Non manuvomit les emplacements sont remplis automatiquement  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Problèmes de pillages : Stratégie Militaire à dvper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange