l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt parmis nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuvomit
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

Bonjour tout le monde Mr. Green

Je créé ce sujet pour donner nos avis sur les membres que nous allons peut-être accueillir dans le futur.

Ce n'est pas un copyright envers le topic ''inscription" mais je parle des joueurs débutant que l'on connait bien et que nous voulons qu'il vienne dans l'alliance Cool

J'en cible justement un, qui fera dans quelque jour ou plus quelque semaine sa candidature, je parle de Creeping-Blast, c'est mon frère et il progresse très rapidement (il ne faudra pas s'étonner si dans 1 mois il me double en points).

Il a déjà une ambassade mais il attends avant de faire sa candidature, il veut d'abord gagner en points. Car je ne le voit pas encore dans l'alliance avec 410 points) Donc lorsqu'il va s'inscrire sur le forum et qu'il va faire sa candidature, qu'il est plus de "pour" que de "contre".

Merci de participer à ce sujet et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

Je ne comprends pas bien l'utilité de ce sujet en fait.

Et son placement dans la section "flood" non plus, il est ici visible de tout le monde je crois, c'est un délicat de discuter d'une acceptation ou non en public.

Éclair moi sur tes intentions  Wink

Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

je crois qu'on va faire un nettoyage + un éclaircissement... on va bouger ce sujet dans la partie réservée aux membres.

Voilà Wink

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

manuvomit
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

Pour répondre à Tyryxael:

Ce sujet à pour but de se dire entre membre, si il est préférable que quelqu'un poste sa candidature.

Avant que le fameux joueur poste sa candidature qu'on se disent par exemple: en négatif "Non, il va être un fardeaux, pas besoin de candidature" ou en positif "Ça peut être intéressent, on a qu'a en parlez une fois candidature posté et son inscription au forum" Cool

Mais bien sur tu as le droit de ne pas apprécié cette idée Wink

Pythagore
Administrateur

Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

Oui la section flood est visible par tout le monde, merci d'avoir déplacé ce sujet dans la section Bazar D'Athène  Okay

Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

de rien Wink

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

A mon avis c'est juste peu logique. Si un joueur à envie de postuler, qu'il le fasse. Je ne vois pas comment on pourrais juger avant qu'il poste sa candidature.. A quoi servirait-elle sinon?

manuvomit
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: Bientôt parmis nous... Répondre en citant

Ben voir si il faut le recaler tout de suite ou y réfléchir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Bientôt parmis nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange