l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pythagore
Administrateur

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Comme vous avez pu vous en apercevoir, les fonctions sont encore à pourvoir! Je garde pour le moment de les garder, mais si je vois qu'un membre s'investi et qu'il a pu s'affirmer au sein de l'alliance je n'hésiterai pas à lui donner une fonction! C'est pourquoi je vous demanderai de poster ici vos convictions sur ce sujet et surtout vos motivations !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Salutations,

J'ai pendant longtemps occupé la fonction de général au sein de diverses alliances avec mon ancien compte. Mais je vois qu'il est ici déjà nommé. 
Je n'ai de toute façon pas pour le moment la prétention à ce poste, puisque je développe assez peu mon armée le temps de me lancer. 

Je suis cependant intéressé par le poste de diplomate.
J'ai aussi exercé ce poste dans deux alliances durant mon parcours sur le monde zeta. 
Je pense avoir une maîtrise de la langue correct (excepté l'orthographe qui est à revoir..), ce qui me semble indispensable à la communication des valeurs d'une alliance dans le monde extérieur. 
J'apprécie la communication avec les joueurs extérieur, d'ou mon intérêt pour ce postes. Que ce soit régler un conflit ou recruter des nouveaux membres, ça me plait bien ! (Je m'occupais d'ailleurs souvent du rôle de diplomate lors des conflits quand j'étais général, à la différence près que j'envoyais moi-même la sauce en cas de problème ^^"). 

Je poste donc ici même ma candidature pour le poste de diplomate.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.

Tyryxael, "nouveau membre". 

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

J'attendrai encore avant la distribution des fonctions, mais pour l'instant je penche à nommer Tyryxael Diplomate car il possède une bonne rhétorique et de nominer Skyzen pour le poste de ministre de l'intérieur s'il le souhaite car il m'as convaincu après la question des grades Mr. Green ! Qu'en pensez vous ?

SkyZeN
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Personnellement ça me convient    Embarassed

N'hésitez pas à donner votre avis concernant le sujet des grades Via ce lien :  http://odysseeika.xooit.fr/t6-Les-rangs.htm

Okay

Thales98
Modérateur

Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Cela me convient aussi Wink

Tyryxael
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Je ne vais pas refuser, puisque je suis intéressé par le poste  Mr. Green

J'ai déjà des petits idée de recrutements !

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

C'est fait, Tyryxael est désormais notre Diplomate et SkyZenN est notre Ministre de l'intérieur! Bravo à vous et j'espère que vous prendrez soin de votre position importante au sein de l'alliance Mr. Green

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Poste de ministre de l'intérieur libre car SkyZeN ne peux plus se connecter très souvent, il a donc préféré renoncer au poste!

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Je nomine Evalis pour le rang de Ministre de l'intérieur.. qu'en pensez vous ?

Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Si personne ne se propose alors pourquoi pas? Wink

Ps: juste préciser exactement les fonctions des... fonctions bref ce que l'on doit faire exactement.

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Ministre de l'intérieur: -Responsable du recrutement et du renvoi.
-Peut examiner les matières premières de tous les membres de l'alliance.
-Peut attribuer et définir tout les grades de l'alliance.
-Peut éditer la page interne de l'alliance.
Voilà Mr. Green

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Ok merci pour le rafraîchissement Wink

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

moi je te propose de gerer le forum (crée des salon,et mettre les droit d'utilisateur) je les deja fait quelque fois

histoire de voir plus claire et de trouver plus vite se que l'on cherche (un salon commercant,flood, serieux, ambasade...) fin la je te dit sa a la vas vite mais je ferait un schema si sa vous intéresse

Tyryxael
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Moi je ne sais pas vraiment quoi faire du rang de diplomate. Je me rends compte que c'est parfaitement ennuyant quand on est dans une petite structure comme la nôtre.. 
J'avais été habitué à tenir ce poste dans des alliances ou il y avait en permanence des gros conflits entre alliance et joueur, ou il fallait tenter de régler les problemes en discutant diplomatiquement. 

Actuellement, nous n'avons pas ce genre de besoins, et notre force de frappe ne nous permet de toute façon pas de faire pression lors des attaques de gros joueurs.

J'hésite à garder ce poste puisque j'en vois difficilement l'utilité actuelle.

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Pour que ça devienne plus palpitant il faut recruter pour monter dans le top des alliances
Mais bon, Ypsilon est aussi un jeune serveur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Fonctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange