l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctions
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuvomit
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Sinon tu peux le piéger, tu n'as qu'a prendre le port d'une de ses villes, du coup il va croire que tu vas piller la ville en question, alors que c'est une feinte, tu pilles une de ses petites colonies Cool !

Pas mal comme idée, non? Mr. Green (sauf si vous n'avez pas compris)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyryxael
Modérateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

C'est intéressant, assez complexe et coûteux à mettre en oeuvre, mais ça peu marcher. 

manuvomit
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

C'était mon ancienne tactique pour piller les puissants joueurs et je te le dit ça marche  Okay

Il regroupe toutes ses troupes dans la ville occupé, donc ça laisse le champ libre Mr. Green

Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Bonne idée, mais je crois pas qu'il va aller le libérer, sur ces colonies il n'y a rien à prendre et sur sa capitale c'est pas mieux (je veux juste lui enlever quelques pg ... Jeu d'enfant vu ses soldats Wink. Mais il faut qu'il ne soit pas co sinon il va fuir...

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

manuvomit
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:01 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Oui mais on peut utiliser cette tactique plus tard, quand nous aurons environ 20 000 points.
Ou si nous sommes en guerre (c'est grâce à ma tactique qu'on avait gagné la guerre sur Pi)

bontom
Membre de l'alliance

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:53 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

au niveaux des entrepot je pense que j'ai trouver le best des best bon ok c'est pas sur se seveur mais celui qui voit un type qui en as plus il me fait signe... 9000 point 3colo et sur chaque 4entrepot lvl 10ou +(11-12)

sinon je me repropose pour géré le forum et faire des partie commerce top(meileur attaque) flop (attaque perdu ou se faire defoncer et vouloir veangeance Evil or Very Mad ) flood, une partie pour les  futtur allier... sa en priver et rajouter un flood dans la partie public histoire que les gens en dehors de l'ally puisse nous parle que se soit pour du commerce des pacte ... un sorte d'ambasade... fin la c'est un peu le bordel
si vous etes cho je developerais plus...
je l'ai deja fait plusieur fois pour ogame (d'ailleur on doit encore utiliser 1-2 forum que j'ai crée mais je serait pas verifier me souviens plus des nom^^)

fin je pense a sa parce que tout le monde n'as pas le temps de chercher(ou lire) parmis mille poste ce qu'il cherche et sa aidera a la communication

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Pour répondre à bontom pour le forum, c'est pas que je ne te fais pas confiance mais si je te donne la permission de gérer le forum tu pourra changer le tout tu pourrait changer les droits de modérations etc.. Et ça ne me plait pas trop trop.. Bref j'espère que tu ne le prendra pas mal Mr. Green
Vous pouvez largement me donner des idées pour le forum, il n'y a pas de problèmes ! Okay

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

Sur? Pourtant moi aussi j'ai déjà été modo sur un forum  mais je pouvais pas changer les grades etc...
Et y a pas moyen de modifier? (enfin s'il y avait un moyen tu l'aurais fait )

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

t'inquiet j'aurais juste crée les forum et mits les accets j'aurais pas changer les droit de modération et j'aurais rajouter un groupe allier vu qu'il doivent avoir plus de droit qu'un visiteur mais moins qu'un membre

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

+ rajouter une partie pour les alliés (car leur donner un groupe ne sert à rien s'ils n'ont pas de partie ou aller...)

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Fonctions Répondre en citant

je les pas dit sur ce poste etant donner que je l'ai dit a celui d'avant sa me semblait logique ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Fonctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange