l'odyssée Index du Forum
l'odyssée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalis
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Juste un petit sujet qui éviterait l'afflux massif de messages pour des demandes de ressources. En gros il suffirait de mettre ce que l'on a besoin, et ce que l'on est prêt à donner.
  Jusque là rien de bien nouveau mais on pourrait pousser le sujet pour que chacun essaie de mettre le nombre de ressources qu'il en besoin par semaine/jour.
Ex: si quelqu'un veut du 300 ressource de vin par jour et qu'il n'en produit pas, ou pas assez, il en fait la demande ici pour voir si un autre joueur produisant trop de vin peut lui fournir 300 de vin par jour en échange de ressources.

Le but de ce sujet c'est "d'automatiser" les échanges, les rendre le plus fluide possible pour gagner un max de temps(prend la place de l'option "route commerciale" pour ceux qui ont ikariam+) et ça permet de ne faire profiter que les membres de l'alliance car certaines ressources peuvent être dangereuses si on les échange mal (l'exemple le plus concret c'est le souffre qui sert essentiellement à faire une armée, donc si on l'échange avec quelqu'un et qu'après cette personne nous pille...)

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pythagore
Administrateur

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bonne initiative Evalis !  Okay

Thales98
Modérateur

Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:48 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accord, mais moi je ne pourrais pas echanger des ressources pour le moment , etant donné que je dois fonder ma troisième colonie. Après je veux bien aider les personnes de l'alliance qui ont du mal Wink

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:57 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

ah moi déjà fondée et ce midi j'aurai enlevé toute la corruption Wink et sinon je suis près à échanger du souffre contre du marbre(j'en produis pas assez...)ou contre un du vin voire les 2

Tels sont les 3 inscriptions qu'on pouvait lire sur le fronton du temple à Delphes

Evalis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bon ma prod de souffre "explose"(pour du souffre c'est normal...) donc si quelqu'un en veut, ça me permettrait de pas le laisser dans mon entrepôt le temps qu'on l'achète. Je suis près à l'échanger contre du vin, marbre ou du cristal.

volfoni
Membre de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Pour Evalis Je suis preneur ! Répondre en citant

Youpi j'ai retrouvé mes accés !!!  Merci !!!!  Okay Okay Okay Okay Okay

Pour Evalis Je suis preneur !
en plusieurs livraisons  je te prendrai bien jusqu’à 12 000 de souffre contre du cristal

Je suis pas pressé je veux juste remplir mes différents entrepôt au cas ou je devrai sortir une Armée ...

Quand a l'organisation de ce chapitre ds le Forum
Je vous propose de de faire un sujet par matériau et ne post que ceux qui proposent des matériaux ceux qui cherchent contact en MP celui qui propose ...
Ce serait je pense a terme plus lisible !

ou alors il faut faire apparaitre ds le sujet exemple" souffre contre Cristal ou Bois"
Histoire de gagner en vitesse de recherche....

Pythagore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

J'ai aussi du souffre à échanger, celui qui est intéressé peux me contacter

manuvomit
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:15 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Je suis en grand manque de verre de cristal, j'en échange contre marbre, bois ou les 2

bontom
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

je cherche du marbre et bois contre du cristal et/ou du vin

j'ai deja contacter manuvomi IG----

EDIT 7/12: recontacter....manuvomit mais j'en ai encore besoin surtout de bois (2000+-)pour le moments contre du vin de préférence mais j'ai encore du cristal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'odyssée Index du Forum -> Vie de L'alliance -> Bazar d'Athène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange